Accueil / Général / [sujet unique] formation simagri : nouvelle règle


[Sujet Unique] Formation SimAgri : Nouvelle règle

Sujet posté le 20/11/2013 à 15H00 par joueur_8_1
MICOU44 28/11/2013 à 02H10 28/11/2013 à 02H11
Bonsoir, 
je suis sur le jeu depuis à peine un an, et le maitre exploitant qui devait me conseiller, ne m'a répondu que 3 ou 4 fois, malgré mes mp journaliers, J'ai prosperé tout seul en faisant beaucoup d'erreur. donc si le jeu plait, pour aller plus loin on prend un simpass, le prix n'est quand même pas prohibitif. Quand on aime on ne regarde pas à la dépense.Il y a de mauvais stagiaire, mais sont-ils bien conseillés et encouragés, parce que sur le jeu il y a aussi de droles de zozos, de mauvais maitres de stages!!!, transporteur, ou concessionnaire,etc qui ne répondent jamais.
le jeu est super, ne changez rien, ceux qui veulent à tous crins, plus de réalité, ils ont juste à acheter une vraie ferme pour se mettre à leur compte. J'ai eu 2 commerces en même temps et ce pendant plus de trente ans et je peux dire que c'est autre chose. Bon jeu à tous.


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_13228_2 28/11/2013 à 02H20
je suis d'accord avec ça, il y a du mauvais de partout...


____________________
JOUEUR_205311_2 05/09/2014 à 17H36
En parlant de multi-comptes je pense en avoir repéré un dans ma région :


ALEXIS 52290 CHAMPAGNE-ARDENNES/HAUTE-MARNE/zone N°523/08/2014 à 04H45
ALEX52290 CHAMPAGNE-ARDENNES/HAUTE-MARNE/zone N°923/08/2014 à 03H57


En consultant les fiches on s'apperçoit vite que les deux exploitations ne sont pas "indépendantes".

Les admins faites-en ce que vous voulez.
JOUEUR_70580_7 01/11/2014 à 15H54
Bonjour,

Personnellement, j'aime bien l'idée de pouvoir faire appel à un maitre de stage avant de prendre un Simpass ; c'est ce que j'ai fait, et cela à participé à mon choix de continuer sur Simagri.

Je peu comprendre l'agacement de quelques uns dont les stagiaires partent en cours de route.
Il faudrait peut être récompensé le Maitre de Stage, non pas si le stagiaire prend un Simpass, mais en fonction des réponses (délais entre réponse et question par exemple, malus si aucune réponse, ...).
De plus, il me semble que le format MP n'est pas le plus adapté. Cela limite l'échange, et c'est bien cela qui est nécessaire au début.
JOUEUR_210271_2 01/11/2014 à 19H21 01/11/2014 à 19H25
Effectivement depuis le début de l'année on entend dire pleins de nouvelles choses pour les nouveaux c'est plutôt bien.  

6399KEV : tu prend les 7 ¤ ou je sais pas combien de ton paquet de clopes et tu t'en sert pour ton abonnement Simagri...)



____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_205311_2 01/11/2014 à 21H17
D'accord Flo sauf que la le gars s'inscrit le même jour dans le même département avec le même pseudo donc c'est un peu gros non ^^

Après il semble que le multi-compte est toléré au final donc voila n'ayant pas eu de retour à ce moment j'ai compris le message.
JOUEUR_210271_2 02/11/2014 à 10H01 02/11/2014 à 10H03
tkt' y a pas de mal agco, moi j'men fou tant qu'ils viennent pas démolir ma ferme.^^

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_229657_2 04/01/2015 à 14H24
bonjour a vous tous
 jai un stagiaire inactif depuis 4 jours ...........il faut combien de temps d'inactivité pour pouvoir rompre le stage ?


____________________
serggio




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :